dimanche 1 février 2015

HELLO 2015 !!


Bonne année 2015 à vous TOUS !! 
Déjà un mois d'écoulé dans cette nouvelle année, j’espère que vous avez pris de bonnes résolutions, même si en générale c'est plus facile à dire qu'à faire ha ha.
Moi j'en ai pris plusieurs et l'une d'elle est d’essayer de poster plus souvent.
Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas la première fois que je dis sa. Mais la, c'est une résolution, et j’espère la tenir!!
Et juste pour partager avec vous pour le plaisir, une autre résolution, qui est d'apprendre à mettre mes soucis et tracas de côté de temps en temps afin de profiter pleinement de la vie qui est assez courte finalement, car nul ne sait lorsque Dieu le rappellera à lui!!
Vivons donc chaque jour comme une faveur de plus, que Dieu nous fait sur cette terre, pour n'avoir aucun regret plu-tard!!
Que cette année soit remplie d’événements positifs pour nous tous !!
AMEN



Happy 2015 to you ALL !!
Already a month elapsed in this new year, I hope you took good resolutions, although in general it is easier said than done, ha ha.
I have taken many and one of them is to try to post more often.
I know you'll tell me that this is not the first time I say it. But, it is a resolution, and I hope to keep it !!
And just to share with you for fun, another resolution, which is to learn to put my worries and hassles aside time to time to enjoy the life that is short enough, finally, because no one knows when God it will remind him !!
So live each day as a favor again, God makes us on this earth to have no regrets later rained-!!
May this year be filled with positive events for all of us !!
AMEN




1 commentaire:

  1. i really to to see your posts often :)
    and i have to take the resoultion to keep worries aside too
    Keep in touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer